Tale : Exercices pour la rentrée

Publié le par M.Belmessaoud

Bonjour

Exercices à rendre sur feuille pour les 3 TST2S /

Manuel pages 150-151 questions 1 à 4

Bon courage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour,pour le sujet d'étude le café serait-il possible de le taper a l'ordinateur? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Julie<br /> <br /> Oui vous pouvez le taper à l'ordinateur mais n'oubliez pas de justifier votre texte..<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour monsieur,<br /> <br /> je vous écris car je ne comprends pas la question n°4 je ne comprend pas se qu'est "un noeud" ...<br /> Merci, à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> je ne peux vous répondre si vous ne déclinez pas votre identité ..de plus de quelle questions 4 parlez-vous ( quel exercice ?)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, pourriez vous m'aider pour la question 1 s'il vous plait ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> Merci de vous identifier par votre prénom. De quelle question 1 parlez-vous ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> mr est ce que il y a pas aussi les questions 1 à 4 de la page 142-143 a faire pour la rentrée pour la terminale ST2s 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mélanie<br /> <br /> Non seulement les Exercices à rendre sur feuille Manuel pages 150-151 questions 1 à 4<br /> <br /> Bon courage et bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Monsieur ,<br /> Je ne suis pas convaincue de ma réponse à la question 2 : Définissez la nature des différents réseaux ..<br /> La nature est seulement le nom du réseau avec sa définition?<br /> <br /> Merci et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Amélie<br /> <br /> C'est la question la plus simple...<br /> Il s'agit de dire de quels réseaux il s'agit. Exemples : doc 1 : ce sont des réseaux de connaissances. doc 3 réseaux portuaires et maritimes, doc. 5 résaux aériens...<br /> <br /> Bonnes fêtes et bonne année<br /> <br /> <br />